Médico-esthétiques

Dominique Girard est une esthéticienne médicale et une infirmière clinicienne spécialisée en soins médico-esthétiques, formatrice agréée par le gouvernement elle offre aussi des formations privées et semi-privées aux infirmières et esthéticiennes. Elle offre des soins spécialisés en médico-esthétiques pour les hommes et les femmes soucieux de l’évolution de leur peau et de leur bien-être. Il est aujourd’hui possible d’aider notre peau, par différents traitements, à moins souffrir du passage du temps, et ce sans chirurgie ou autre méthode invasive. L’esthétique avancée ou médicale se situe entre la chirurgie esthétique et l’esthétique conventionnelle. À la clinique nous prenons le temps d’écouter vos besoins. Lors d’une consultation gratuite, nous procédons à l’évaluation de votre peau. Suite à l’examen et selon vos attentes, nous sommes ensuite en mesure de vous offrir un plan de soins personnalisé.

NOS TRAITEMENTS

Produits de remplissage (Fillers) d’Antéis

Cette méthode consiste à injecter sous la ride un produit de comblement à base d’acide hyaluronique résorbable, une substance naturelle de la peau qui lui assure son aspect rebondi et son hydratation. Cette injection va soulever la ride de l’intérieur et la faire disparaître instantanément. De plus, grâce à la capacité d’une molécule d’acide hyaluronique à retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau, la peau va conserver plusieurs mois sa tonicité grâce à une hydratation en profondeur de la peau. Les injections de comblement à base d’acide hyaluronique sont parfaitement tolérées et s’intègrent si naturellement dans les tissus cutanés que la vie peut reprendre son cours immédiatement après une injection. Si l’effet est immédiat et naturel et la tonicité améliorée, le résultat s’améliore de séance en séance et se maintient ensuite par des séance d’entretien. Vous pouvez ainsi combler les rides et les ridules, remodeler les pommettes et adoucir les contours de votre visage, revitaliser votre peau et prévenir l’apparition des rides même au niveau du cou, du décolleté et des mains. Les injections d’acide hyaluronique s’adressent à tout le monde sans restriction puisqu’il s’agit d’une substance naturelle produite par notre corps mais en moins grandes quantités au fur et à mesure que nous vieillissons.

Le Botox

LA TOXINE BOTULIQUE. Très utilisée en médecine esthétique, la toxine botulique, agit sur les muscles responsables de la formation des rides. Elle a pour effet de réduire la puissance de contraction ce qui lisse la peau, détend le visage et permet de lui offrir une apparence plus jeune, moins marquée. Ce traitement est particulièrement efficace sur les rides du front, sur les pattes d’oie et sur les rides profondes entre les sourcils (rides du lion). La toxine botulique permet aussi de lisser la lèvre supérieure et les plis aux coins de la bouche. Les effets : chaque zone reçoit son injection et la relaxation musculaire s’installe dès le 4e jour. L’effet complet se stabilise après 2 à 3 semaines et persiste plusieurs mois. Grâce à ce procédé, l’expression du visage n’est pas modifiée. Aucun aspect figé n’est à redouter, peu d’effets secondaires en dehors de quelques rares ecchymoses peuvent être notés. Les injections de toxine botulique ne vous obligent donc pas à vous retirer de la vie sociale. Injections de comblement et de toxine botulique : le traitement de toxine botulique peut être utilisé avec bonheur en association avec les produits de comblement d’Antéis. C’est souvent ce type d’association qui obtient les résultats les plus spectaculaires. N’hésitez pas à nous en parler.

Prenez rendez-vous pour une évaluation de vos besoins.

Dominique Girard