Mariages

Vous avez besoin de suggestions ou de conseils professionnels afin de bien vous préparer pour une occasion très spéciale?

Voici quelques précieux conseils offerts par Le Dôme de Morphée:

1. Un essai de maquillage vous est conseillé quelques semaines avant le grand jour, dans le but de bien cibler vos désirs ainsi que de vous rassurer quant au résultat final le jour venu.

2. Avoir un soin de peau la semaine précédent votre mariage afin de gommer les peaux mortes, bien hydrater votre peau et obtenir un éclat maximal ; votre maquillage en sera rehaussé et sa tenue d’une plus grande durée. Si votre peau présente des problèmes plus importants au niveau de la texture ou présente des comédons, vous devrez prévoir une petite cure de 2 à 3 soins dans le mois précédent, tout dépendant des besoins de votre peau. Dans ce dernier cas, une consultation serait requise pour établir une cure personnalisée.

3. Prendre vos rendez-vous d’épilation, de pédicure, de manucure ou de pose d’ongle ainsi que d’épilation de vos sourcils la veille ou l’avant-veille de votre mariage. Il sera plus facile de faire les retouches à ce moment que pendant la journée du mariage, évitant ainsi d’ajouter stress et perte de temps pendant une journée magique.

4. Vous offrir une pause détente complète avec, par exemple, un spa océana suivi d’un bon massage de 60 ou 90 minutes pour refaire le plein d’énergie ou, si vous préférez, une exfoliation suivie d’un enveloppement pour avoir une peau douce et bien hydratée!

Vous pourriez terminer le tout en partageant un excellent repas avec vos proches au restaurant le Bistro 4 Saisons situé dans l’auberge: cuisine savoureuse et raffinée!

 

Contactez-nous pour plus d’information.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour combler vos désirs.

mariages_300px