Extension de cils

Extension de cils Misencil

Innovante et révolutionnaire, Misencil vous offre un regard de star avec des cils permanents, plus longs, plus épais et sans danger pour vos cils naturels! Les cils Misencil sont souples, confortables et hydrofuges. Notre méthode d’application cil à cil répond aux exigences et aux besoins de toutes les femmes soucieuses de leur apparence mais également de leur sécurité!

 

Comment se déroule une pose Misencil?

Après avoir déterminé le type de pose, l’effet désiré, votre type de cils naturels ainsi que vos habitudes, vous êtes invitée à vous allonger confortablement sur un lit d’esthétique.

La technicienne certifiée protègera soigneusement vos yeux à l’aide de patchs et d’adhésifs médicaux. Misencil offre d’ailleurs deux types de patchs qui procurent un soin au contour des vos yeux pendant votre pose, soit des patchs antirides ou coup de fraîcheur.

La technicienne certifiée prépare vos cils à la pose puis procède ensuite à la pose des extensions de cils, en apposant les extensions une à la fois sur le cil naturel isolé à l’aide de pinces spéciales. L’extension est déposée à 1 mm de la base de la paupière, sans aucun contact avec l’épiderme. Une fois la pose des extensions terminée, vous pouvez ajouter une touche encore plus glam à vos cils en demandant un cristal Swarovski.

Pour maximiser la tenue de vos extensions, la technicienne Misencil optimisera la polymérisation de la colle sur vos cils en passant une douce bruine toute fine devant vos yeux encore fermés, juste avant de retirer les patchs et les adhésifs médicaux.

Afin de conserver votre regard de star à son meilleur le plus longtemps possible, des recommandations et explications des produits d’entretien Misencil spécialement conçus pour les extensions de cils vous seront communiquées.

Ça y est, vous avez votre regard de star et n’aurez qu’à revisiter votre technicienne aux 3 à 5 semaines pour une retouche!

NOUVEAU!  POSE DE CILS VOLUME RUSSE.  Il est maintenant possible d’appliquer plus d’une extension à la fois sur le même cil naturel, sans l’endommager ni le faire tomber prématurément.

cilsavantapres_300px